Kartell revient avec des nouvelles collections

02 / 08 / 2019

La marque incontournable dans le monde entier est enfin de retour au showroom IDM Home. À travers différentes ambiances, parcourez l’espace de 120m2 qui lui est dédiée. Retrouvez tout de suite ses plus grands classiques : Le fauteuil Louis Ghost et la chaise Master du designer Philippe Starck, les lampadaires Kabuki de Ferruccio Laviani ainsi que les fameuses lampes Bourgie… Plus de 80 références sont présentes. Toutes les dernières nouveautés Kartell sont également disponibles.

 

En effet, à l’occasion de son soixante-dixième anniversaire, La société a élargi ses horizons avec de nouvelles divisions et gammes de produits novateurs du point de vue technologique :

 

-    La collection Smart Wood. Kartell crée l’événement en intégrant pour la première fois de son histoire le bois dans son catalogue ! En collaboration avec le designer Philippe Starck, ensemble, ils relèvent un nouveau défi : travailler le bois avec autant de fluidité que les matériaux composites afin de lui donner un aspect inédit, tout en finesse et en courbes.

-    La collection A.I.  Le premier objet de design conçu par une intelligence artificielle a vu le jour, suite aux données entrées par le designer Philippe Starck et Kartell. La pensée créative et l’intelligence artificielle ont fusionné pour concevoir un modèle de siège totalement élaboré par un algorithme respectant les exigences requises.

-    La collection Componibili bio. Kartell opère une révolution verte en présentant le premier meuble fabriqué avec du bioplastique Bio-On : un matériau 100% naturel et 100% biodégradable. Ce bioplastique est issu de matières premières renouvelables (déchets végétaux) qui, avec l’adjonction de micro-organismes, forment une matière similaire au plastique. 

 

Venez les découvrir au showroom IDM HOME.

Rendez-vous au 27 rue du Calvaire à Nantes, l’intégralité de l’étage est consacré aux collections Kartell.

< Voir toutes les actualités